L'empire Goa'uld Index du Forum L'empire Goa'uld
Bienvenue sur le forum de L'Empire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

médiathèque alterans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire Goa'uld Index du Forum -> Salon des 4 races -> Médiathèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom223
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:35 (2011)    Sujet du message: médiathèque alterans Répondre en citant

la preuve que nos ancien dirigeants étaient des lâches ils ont préféré fuir comme des lâche plutôt que de mourir au combat

bien joué les frangins  et adria  n'oublie pas qu'on dîne chez les Obama  la semaine prochaine (LOL) <"*">

les oris voies tous et on un super barbecue sa rime mais sa veut rien dire <"*">

je connais ma prochaine victime et croyez moi (bien sur ça se passera dans le rp fofo lfa)un ancien en colère est invincible , ma colère sera sans limite tous comme ses souffrances , il va apprendre que ma vengeance est sans retour , enfin pour les simples mortels j'adore persécuté Jakson bon après je laisse le soins a charlo de le bouffé après je le jette dans la fausse a goauld .
Dans le prochaine épisode vous pourrez admiré un graph de bibi et de ma garde personnel   dans la fameuse série stargate LFA  (rp déconseillé au moin de 10 ans aux cardiaque au sensible aux coincé dans le cas des scènes hot et bien sur interdit au bouffon et aux fouteur de merde) 

PS; réplique rp ayant un rapport avec cette remarque sont équipé de ses signes <"*">

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire Goa'uld Index du Forum -> Salon des 4 races -> Médiathèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo