L'empire Goa'uld Index du Forum L'empire Goa'uld
Bienvenue sur le forum de L'Empire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rp ( ici c'est un rp provisoire )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire Goa'uld Index du Forum -> Salon des 4 races -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom223
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:04 (2011)    Sujet du message: rp ( ici c'est un rp provisoire ) Répondre en citant

je suis le colonel tom223  je viens a l'origine de la galaxie ori j'étais amiral de la flotte ayant pour responsabilité de protégé l'accès de la super porte côté ori et étant le militaire le plus haut gradé j'ai eu droits aux pouvoirs des oris c'est lors de la remise de mes pouvoirs que j'ai rencontré adria bon après la suite vous la connaissez mais pour les détaille j'ai rencontré bast lors d'un raid sur une pm de la vl (une mission spécial ) la je me suis rendu compte de l'ampleur de l'arnaque j'ai fais mon ascension et je suis passé côté ancien puis je suis partie dans pégase et par chance j'ai rencontré databar et taylor qui avais reconstruit une cité et qui on décidé de se battre contre toutes menaces "maléfique" et avec le temps je suis monté en grade jusqu'a atteindre le rang de 3ème leader

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nawide
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 12:16 (2011)    Sujet du message: rp ( ici c'est un rp provisoire ) Répondre en citant

mdr!! bien!!

tom223
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:50 (2011)    Sujet du message: rp ( ici c'est un rp provisoire ) Répondre en citant

eu ok merci mais pour que je sache mdr je doit le prendre comment ?

Nawide
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 13:53 (2011)    Sujet du message: rp ( ici c'est un rp provisoire ) Répondre en citant

ba c'est un compliment!

tom223
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: rp ( ici c'est un rp provisoire ) Répondre en citant

ok merci

tom223
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:13 (2011)    Sujet du message: rp ( ici c'est un rp provisoire ) Répondre en citant

bon si vous avez lu mes article vous comprendré

Banzaill

aurelien
Vieux Robot

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:20 (2011)    Sujet du message: rp ( ici c'est un rp provisoire ) Répondre en citant

en parlant d'articles, tu peut les poser dans le rôle play du fofo hein!

tom223
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:31 (2011)    Sujet du message: rp ( ici c'est un rp provisoire ) Répondre en citant

po envi si t'je le ferais promis vieu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: rp ( ici c'est un rp provisoire )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire Goa'uld Index du Forum -> Salon des 4 races -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo