L'empire Goa'uld Index du Forum L'empire Goa'uld
Bienvenue sur le forum de L'Empire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hommage de LFA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire Goa'uld Index du Forum -> Hommage -> Bendark
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
databar
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:17 (2011)    Sujet du message: hommage de LFA Répondre en citant

je vien rendre un hommage au nom de LFA a un leader qui a su faire le bon geste pour faire vivre sont ally, il est difficile pour un leader de donné ca place je salut donc l'humanité et le courage d'un leader exeptionnel qui aime cette alliance et qui su faire preuve de raison pour l'avenir de ces membres sur gtw

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom223
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:25 (2011)    Sujet du message: hommage de LFA Répondre en citant

ouai vive bendark

SelkySs
Admin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:27 (2011)    Sujet du message: hommage de LFA Répondre en citant

merci pour lui Wink

Vive L'Empire !

tom223
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:27 (2011)    Sujet du message: hommage de LFA Répondre en citant

de rien il le mérite 

databar
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:47 (2011)    Sujet du message: hommage de LFA Répondre en citant

Okay un exelent leader

tom223
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:49 (2011)    Sujet du message: hommage de LFA Répondre en citant

nn tu te trompe , c'est le meilleurs leader wraith que j'ai jamais vus 

SelkySs
Admin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:54 (2011)    Sujet du message: hommage de LFA Répondre en citant

tu as  raison tom

Vive L'Empire !

Nawide
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 09:08 (2011)    Sujet du message: hommage de LFA Répondre en citant

Pour moi bendark a été très bon pour son poste de leader.Il été vraiment respecté,une preuve que c'était quelqu'un de bon.

Comme on est su un forum whraith je veut aussi dire que todd aussi est un bon joueur même un très bon joueur whraith"c'est con qu'il occupé comme bendark" sinon ptétre qu'un jour les whraith se réveilleront en grande puissance. 

survivors
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:51 (2011)    Sujet du message: hommage de LFA Répondre en citant

sa changerais la donne, agent aurait du souci à se faire si la nouvelle ruche redevenez active, la dernière fois que j'ai parlais avec mouahhhaaa il était à 1.6T, j'imagine qu'il est à beaucoup + maintenant.

Nawide
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 12:12 (2011)    Sujet du message: hommage de LFA Répondre en citant

ah bon?sérieux? tu lui as parlé kan la dérnière fois?

j'avoue quil a du soucis a faire mais avec la nouvelle ruche il en aura bcp plus d'apres ceux. que tu dis

databar
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 23:07 (2011)    Sujet du message: hommage de LFA Répondre en citant

il attasue plus il est pas innactif?

Nawide
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 08:16 (2011)    Sujet du message: hommage de LFA Répondre en citant

ba je sais pas moi je croit qu'il est inactif!

databar
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:05 (2011)    Sujet du message: hommage de LFA Répondre en citant

de meme surtout lui qui prend pas les suppm

Nawide
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: hommage de LFA Répondre en citant

oui

aurelien
Vieux Robot

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 23:33 (2011)    Sujet du message: hommage de LFA Répondre en citant

je ne croit pas qu'il soit encore actifs. ils aurais du prendre les super pm! il faudrait voir si leur pm sont passer IA ou non. car si ils passe leurs temps a faire des mine et dépôt. c'est clair que agent a du souci a se faire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: hommage de LFA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire Goa'uld Index du Forum -> Hommage -> Bendark Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo